Coups de coeur
index de bgp
Produits populaires
BIENVENUE SUR NOTRE SITE !
  • Qui sommes-nous
  • Pourquoi nous choisir
  • NOTRE MISSION
Fuzhou ressuscité Electronics Co., Ltd., situé à Fuzhou, Fujian Province, est une entreprise de fabrication professionnelle se spécialisant dans la production et la vente de produits comme les composants et les sources lumineuses LED. avec 10 ans d’expérience dans l’industrie manufacturière de LED, maintenant ressuscité a notre propre usine et atelier de production modernisée, équipée avec pointe produisant des équipements : KAIJO, K & S, ASM, SAMSUNG, SUNEAST, etc.. notre compagnie a des laboratoires bien équipés et la possibilité du développement unique pour l’image, structure, gestion thermique, optique et de développement de l’énergie. jusqu’ici, nos produits ont atteint un certain nombre de brevets de technologie et de certifications de CCC, CE et UL. Ils sont également conforme RoHS. Maintenant, les marchandises sont des produits approuvés et désigné par le gouvernement chinois.
Notre société se caractérise par la diversité véritablement mondiale et culturelle. Nous avons des employés, clients et partenaires dans presque tous les continents. Ensemble, nous formons un réseau unique. Elle est caractérisée par l’échange de connaissances, de coopération interculturelle et de possibilités de développement individuel. Comme une entreprise mondiale et les citoyens locaux, nous maintenons un dialogue social approfondi. Nous gagnons des idées et des idées, et nous encourageons la compréhension et la confiance. Il est particulièrement importante pour nous de la promotion de l’éducation et des sciences. Nous sommes en contact étroit pour les universités et les collèges dans le monde. Nos clients sont le début et la fin de toutes nos actions. Nous voulons offrir à nos clients avec des produits uniques pour améliorer leur qualité de vie (éclairage pour la vie) et à valeur ajoutée perceptible (la valeur ajoutée d’éclairage). Notre rapport qualité-prix de produit pour nos clients actuels et futurs est au centre de développement de nos produits. En traitant de nos clients, nous sommes authentiques, claire, précise et définitive.
Nous voulons être le premier fabricant de solutions d’éclairage LED haute baie innovantes. Nous voulons être perçus comme la marque leader mondial pour l’éclairage LED haute baie. Nous y parviendrons grâce à l’excellence dans les produits, l’excellence dans les processus et l’excellence dans la gestion des applications. Pour créer des produits d’éclairage baie unique qui ajoutent une valeur appréciable à la vie de nos clients. Nous respectons nos concurrents et bienvenue toute comparaison de nos produits. Dans la compétition, nous voulons se distinguent par des produits uniques et mieux. Le cas échéant, nous coopérerons avec nos concurrents.
Droit d’auteur © 2019 Fuzhou Risen Electronics Co., Ltd.Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com.

Featured Products
index bgp
Popular Products
WELCOME TO OUR WEBSITE!
  • About Us
  • Why choose us
  • OUR MISSION
Fuzhou Risen Electronics Co., Ltd., located in Fuzhou, Fujian Province, is a professional manufacturing enterprise specializing in producing and selling LED Lights, like components and light sources. With 10 years of experience in LED manufacturing industry, now Risen has our own plant and modernized production workshop, equipped with advanced producing equipment: KAIJO, K&S, ASM, SAMSUNG, SUNEAST, etc.Our company has well-equipped labs and the ability of the unique development for image, structure,thermal management,optical and power development.So far, our products have achieved a number of technology patents and CCC, CE and UL & DLC certifications. Also they are compliance with RoHS. Now the goods are the products approved and designated by Chinese government. RISEN LED brings a plethora of services to the table with only two objectives in mind: to supply you with whatever resource possible to win the project, and to provide a service and product that is unparalleled.  We strive to exceed your expectations and with so many benefits to being our partner! Certificate & Qualification
Our company is characterized by genuinely global and cultural diversity. We have employees, customers and partners in almost every continent. Together we form a unique network. It is characterized by the exchange of knowledge, intercultural cooperation and individual development opportunities. As a global company and local citizen we maintain an intense social dialogue. We gain ideas and insights, and we encourage understanding and trust. Particularly important to us is the promotion of education and science. We are in close contact to relevant universities and colleges in the world. Our customers are the start and end point of all our actions. We want to provide our customers with unique products to improve their quality of life (lighting for life) and with perceptible added value (value added lighting). Our product price-performance ratio for our current and future customers is the focus our product development. In dealing with our customers we are authentic, clear, precise and definite.
We want to be the leading manufacturer of innovative LED High bay lighting solutions. We want to be perceived as the world’s leading brand for LED High bay lighting. We will achieve this through excellence in products, excellence in processes and excellence in application management.To create unique high bay lighting products which add an appreciable value to the lives of our customers.We respect our competitors and welcome any comparison of our products. In the competition we want to stand out through better and unique products. Where necessary, we will cooperate with our competitors.
Copyright © 2019 Fuzhou Risen Electronics Co., Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com.